Guides tarifaires du Professionnel Acova 2016/2017

Vous êtes ici

Acova Guides tarifaires
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
09 Novembre 2016 à 11:01 |
0 commentaire
Acova Guides tarifaires
Afin d’offrir un outil « tout-en-un » aux installateurs et distributeurs, rassemblant informations techniques et commerciales, Acova fait évoluer ses guides tarifaires 2016. Les deux Guides Tarifaires adoptent une nouvelle présentation améliorant la lisibilité de l’offre des radiateurs et sèche-serviettes et facilitant la lecture.
 

Guide tarifaire « bleu », le guide généraliste d’Acova

Nouveauté 2016, le guide tarifaire bleu, habituellement réservé à l’ensemble de l’offre des radiateurs sèche-serviettes et aux radiateurs électriques, intègre désormais les gammes de radiateurs de chauffage central. Outil de travail unique et complet de 235 pages, il répond ainsi aux demandes en logement et notamment en rénovation.
 

Guide tarifaire « rouge », le guide de l’expert chauffagiste

Dédié aux radiateurs de chauffage central, le guide tarifaire rouge répond aux problématiques d’aménagement des plus simples aux plus complexes. Au fil des 148 pages, il valorise la profondeur de la gamme de radiateurs de chauffage central et le savoir-faire sur-mesure de la marque : grandes dimensions, radiateurs coudés, cintrés, rambardes, trapèzes...
 

Des guides « tout en un »

Pour présenter l’ensemble de ses gammes de radiateurs, Acova a adopté une présentation plus aérée et mieux structurée pour une meilleure lisibilité des informations. Chaque gamme est introduite par une double page sur laquelle une grande photo d’ambiance met en scène le radiateur avec ses atouts.
 
Les pages suivantes rassemblent toutes les informations technico-commerciales dont a besoin le professionnel pour préconiser un modèle et établir un devis :
  • Descrptif,
  • fixations, cotes de perçage et de raccordements,
  • accesoires,
  • options,
  • nuancier;
  • tableaux répértoriant tous les modèles à partir de leur dimenssions, de leurs puissances, de leurs références et de leurs prix en blanc et en couleur.
 
Pratique, un « flashcode » permet à l’installateur de disposer de toutes les informations techniques du radiateur choisi sur son smartphone.
 
En introduction de chacun des guides et pour compléter l’information, Acova met l’accent sur les « plus » de la marque pour les professionnels : un savoir-faire industriel de plus de 50 ans et une exigence de qualité, une marque à forte notoriété, un espace d’exposition de plus de 300 m, la réalisation de plans de radiateurs sur-mesure par le service chiffrage, une assistance technique téléphonique, un site internet et des services accessibles sur www.pro.acova.fr

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
1 + 5 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.