Nouvelle cartouche Superflock Plus BAYROL pour la floculation longue durée

Vous êtes ici

Cartouche Superflock Plus BAYROL
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
08 Août 2015 à 6:22 |
0 commentaire
Cartouche Superflock Plus BAYROL

Cartouche Superflock Plus - La floculation longue durée, pour une eau de piscine durablement cristalline

Le filtre, si performant soit-il, ne peut pas retenir les impuretés les plus fines. Ces particules restent donc en suspension dans l’eau et la rendent trouble.
Pour optimiser la finesse de filtration du filtre à sable et retrouver une eau limpide et cristalline, l’utilisation d’un floculant est inévitable. Il donne une taille suffisante aux particules en suspension, en les amalgamant, afin qu‘elles puissent être retenues dans le filtre.
 
BAYROL propose un floculant longue durée en cartouche, Superflock Plus, qui permet de se débarrasser des eaux troubles efficacement et durablement tout en prévenant l‘apparition des algues.
En effet, la cartouche de floculation Superflock Plus est composée de galets à la formulation exclusive qui se dissolvent lentement et libèrent régulièrement leurs principes actifs. Quant à l‘enveloppe de la cartouche, elle-même est faite avec un matériau particulier, de très haute qualité. Ces 2 particularités confèrent à Superflock Plus une efficacité unique et une action à long terme. Par ailleurs, la formule contient du lanthane qui limite le développement des algues en détruisant les phosphates, responsables de leur prolifération.
 
Enfin, cette cartouche unique élimine aussi les métaux (cuivre, fer) présents dans l’eau et qui se fixent sur les liners et les colorent. Elle prévient ainsi l’apparition des taches sur les revêtements.
 
Superflock Plus élimine les particules en suspension dans l‘eau pendant 1 à 2 semaines. Son utilisation régulière assure une eau cristalline tout en optimisant l‘action du désinfectant.
 
À noter : L'emploi d‘un floculant n'est recommandé qu'en présence d'un filtre à sable. Pour les piscines équipées de filtres à cartouche, un clarifiant est à privilégier.