Bette élargit sa gamme de meubles BetteModules

Vous êtes ici

BetteModules BETTE
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
17 Janvier 2017 à 8:39 |
0 commentaire
BetteModules BETTE
BetteModules BETTE

Bette étoffe sa gamme de meubles pour la salle de bains BetteModules avec des meubles hauts à une, deux ou trois portes. Le spécialiste de l’acier vitrifié propose désormais une large gamme de meubles de qualité pour un agencement de salle de bains personnalisé.

L'agencement personnalisé de la salle de bains

BetteModules est un système modulaire de meubles pour la salle de bains équipé de tiroirs de rangement sous les vasques. Cet ingénieux système s’associe aux différentes solutions de baignoires ou de vasques du fabricant et propose de multiples possibilités pour ranger ou pour s’assoir.

Tous les meubles sont équipés de charnières haut de gamme « Push-to-open » pour un design épuré sans poignée. Des consoles latérales et des consoles basses complètent cette gamme de meubles modulaires.

Un espace de rangement élégant avec le nouveau meuble haut

Pour une plus grande liberté d’aménagement, Bette propose de nouveaux meubles hauts qui s’appuient sur les dimensions standards des meubles de salle de bains et s ́associent à d’autres meubles. L’armoire, haute de 163 centimètres, se compose de deux modules mi-hauteur avec deux côtés continus.

Grand espace intérieur et ouverture à droite ou à gauche

Afin d’agrandir davantage l’espace de rangement, Bette propose maintenant des meubles hauts avec une, deux ou trois portes. Sur l’armoire à une porte, d’une largeur de 32,5 cm, l’ouverture peut être choisie à gauche ou à droite. L’armoire intermédiaire, d’une largeur de 65 cm, dispose de deux portes et d’un espace intérieur continu. Enfin, le modèle le plus large (97,5 cm) se compose d’un module à une porte et d’un autre module à deux portes, intégralement recouvert par un plateau. Avec ses deux tablettes ajustables en hauteur en verre et ses trois tablettes intermédiaires fixes, le rangement est facilité.

Comme l’ensemble des meubles BetteModules, les nouveaux modules sont particulièrement adaptés à un usage dans la salle de bains grâce aux panneaux en MDF mélaminés ou laqués. Fabriqués par un spécialiste en mobilier de salles de bains en Allemagne, les meubles sont disponibles en six surfaces laquées ou trois placages en chêne véritable.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
2 + 10 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.