Nouvelles ambiances contemporaines signées Bradstone

Vous êtes ici

Ambiances contemporaines © BRADSTONE
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
26 Février 2016 à 9:54 |
0 commentaire
Ambiances contemporaines © BRADSTONE

Ambiances contemporaines © BRADSTONE

Ambiances contemporaines © BRADSTONE

Ambiances contemporaines © BRADSTONE

Ambiances contemporaines © BRADSTONE

Nouveaux aménagements extérieurs 2016 signés Bradstone

Cette année, les aménagements extérieurs BRADSTONE reflètent un besoin très actuel de sérénité, de calme, et surtout, un désir de nature apprivoisée dans l’harmonie. Les créations 2016 s’associent aux dalles et accessoires BRADSTONE déjà connus, pour révéler leurs multiples qualités dans des scènes de rêve, très contemporaines. S’abandonner, Communier, Respirer, S’ouvrir : quatre sources d’inspiration pour apporter toujours plus d’idées de décoration et d’aménagement. Nul besoin de s’envoler vers des contrées lointaines : la sérénité orientale irradie sa douce énergie autour de la maison. Cela, grâce aux décors puisés dans les gammes de produits BRADSTONE, généreux en formats, matières et coloris.
 

S’ABANDONNER — Élégance et mystère

Les lignes horizontales pures, en résonance avec le design de la maison et l’eau étale, suscitent un sentiment de plénitude propice à l’abandon de soi. Ici, les dalles Schistone et Armorique BRADSTONE, dont le grain évoque la roche naturelle, font une heureuse liaison entre eau et terre. Les piquets de Schiste BRADSTONE encadrant la piscine sont plantés à des hauteurs irrégulières, formant une découpe originale, qui se fond dans le paysage. À la nuit tombée, la chaude lumière des spots intégrés prolonge le jeu des gris des terrasses dallées.
 

COMMUNIER — L’éveil des sens

Les extérieurs contemporains présentent des formes multiples. Ce décor invite au silence, à la contemplation, au ressourcement. Les sens sont en éveil, tandis que la pensée est en sommeil. Le corps respire, l’esprit est apaisé... Une magie à laquelle les éléments BRADSTONE ont largement contribué. Les très grandes dalles New York de la terrasse s’allient aux murets rustiques Hadrien et aux structures métalliques modernes pour installer une ambiance à la fois intime et ouverte sur le monde. Galets, eau et métal apportent à la terrasse une touche personnelle, pleine de charme.
 
RESPIRER — Merveilleuse simplicité
Des lignes courbes, incurvées, sinueuses, entre lesquelles l’eau circule, caractérisent cette scène de plein air. Le mobilier et l’habitat design s’accordent au sobre tracé extérieur, face à un superbe panorama au goût sauvage. Eau, monts et forêts diffusent leur fraîcheur sur cette terrasse d’un graphisme original. On admire, et on respire ! Les dalles Lyas Méga BRADSTONE exposent leur gris tendre, savamment découpées pour donner l’impression que l’eau de la mer vient affleurer comme par magie dans les bassins. Les touches vertes des végétaux renforcent l’esprit nature du décor.
 
S’OUVRIR — Moments de partage
Entre ombre et soleil, un espace intime où se reposer, lire, bavarder et pourquoi pas, ouvrir son cœur sous la chaleur du Sud. A l’abri des regards, la douche d’été et le bassin offrent une parenthèse de fraîcheur. Des effluves de garrigue chatouillent agréablement les narines. L’ocre rose des murs et les touches bleu vif du décor sont mises en valeur par le gris des nouvelles dalles et margelles Éris BRADSTONE, en pierre calcaire naturelle. La gamme Éris, qui se caractérise par la finesse de son grain, s’insère dans des espaces privilégiant les jeux de matières et de couleurs. L’authenticité du dallage Éris côtoie la modernité des piquets New York BRADSTONE, pour façonner une ambiance détendue, harmonieuse, propice au partage.