La gamme de coffre-tunnels de Franciaflex s’élargit

Vous êtes ici

Coffre-tunnels Franciaflex
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
28 Novembre 2015 à 7:49 |
0 commentaire

La gamme de coffre-tunnels FRANCIAFLEX évolue et s’agrandit !

Franciaflex propose désormais une large gamme de coffre-tunnels sous avis technique et répondant en tout point aux exigences de la RT2012.
 
Pour s’adapter aux différents niveaux d’exigence et types de constructions, les coffres présentent deux niveaux de performances thermiques au choix. Disponible en section de 26, 28 ou 30, la gamme Isocoffre atteint d’emblée un Uc de 0,6 grâce au rail intérieur PVC. En section de 30, la gamme thermique renforcée atteint un Uc de 0,4, grâce à une paroi intérieure plus épaisse.
 
De plus, une languette d’étanchéité télescopique facilite le calfeutrement entre le coffre et la menuiserie. Ainsi, la nouvelle gamme Isocoffre permet de prétendre à un Up inférieur à 0,30, selon le type d’isolant.
 
Pour sa nouvelle offre, Franciaflex a opté pour la toute dernière génération de joues d’extrémité. Conformes aux normes antisismiques, elles réduisent également le risque de fissures. Elles intègrent par ailleurs une nervure d’étanchéité à l’air et un astucieux principe de clippage rapide de l’arbre du volet roulant.
 
Franciaflex n’a pas non plus négligé les exigences en matière de tenue mécanique de l’ensemble coffre sur fenêtre dicté par le DTU et propose différentes options de renforcement pour une pose dans les règles de l’art et dans le respect de l’avis technique.
 
Adaptée aux poses en enroulement extérieur ou intérieur, la nouvelle gamme Isocoffre® est disponible en parement Fibragglo ou Brique et s’accompagne de sous-faces de finition en PVC ou en aluminium laqué à la couleur. Isocoffre®, la gamme de coffre-tunnels qui conjugue :
  • Performance thermique
  • Étanchéité à l’air
  • Simplicité de pose
  • Adaptabilité
  • Tenue dans le temps