Nouveau concept unique de store coffre 2 faces avec volets 2 faces Franciaflex

Vous êtes ici

Concept unique de store coffre 2 faces avec volets 2 faces Franciaflex
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
24 Août 2015 à 20:21 |
0 commentaire
Concept unique de store coffre 2 faces avec volets 2 faces Franciaflex

Une offre pratique et facile à poser sur tout type d’ouverture et de baie, à l’extérieur ou à l’intérieur.

Store coffre 2 faces avec volets 2 faces Franciaflex, destiné à l’équipement des façades et fenêtres des bâtiments résidentiel et non résidentiel.
Fonctionnels et esthétiques, les nouveaux stores coffres 2 faces à volet 2 faces sont conçus pour toutes les configurations dans des dimensions pouvant aller jusqu’à 16 m². Multifonctions, ils sont destinés à l’équipement extérieur ou intérieur, en neuf ou en rénovation. L’optimisation de la taille du coffre se fait en fonction de l’épaisseur de la toile choisie. La protection est adaptée à tout type d’espace et d’utilisation grâce à un large choix de plus de 300 toiles de très haute qualité provenant de fabricants mondialement connus tels que FERRARI, MERMET et DICKSON : protection solaire, thermique, occultation, avec ou sans vision.
 
Les coffres laqués intégralement, mat 30 % brillant, sont disponibles dans 4 coloris standards (blanc, ivoire, gris aluminium et gris anthracite) ainsi que dans tous les coloris RAL en option. Ils s’intègrent parfaitement à tout type d’architecture et de menuiserie.
 
Fabriqués sur mesure et préréglés en usine, les stores coffres 2 faces, de par leur conception monobloc, se posent facilement et rapidement. Ils peuvent être fixés par simple clipage des coulisses sur des menuiseries pré-équipées ou avec des moyens classiques ne nécessitant ni réservation, ni intervention sur la maçonnerie ou la menuiserie.
 
Leur conception unique permet un accès et un démontage facile du mécanisme d’enroulement. Leur maintenance est optimisée et le changement de toile aisé.
 
Les coffres et coulisses, sont en métal et les consoles en Zamak laqué (Zinc + Aluminium + Magnésium) qui confèrent à l’ensemble une grande robustesse et une excellente résistance à la corrosion. Les stores coffres 2 faces Franciaflex répondent aux exigences des Bâtiments Basses Consommation (BBC) dans le cadre de la réglementation thermique 2012. Ils constituent la seule offre du marché garantie 8 ans.
 
Ils sont manœuvrables par treuil avec limiteur de fin de course pour éviter l’effet « vague » de la toile en bas du store ou cordon (conforme à la loi NF EN 13120 pour la sécurité des enfants). Quelle que soit la situation de pose, il est toujours possible de prévoir une manœuvre depuis l’intérieur que ce soit par cordon, treuil avec manivelle. Ils peuvent également être gérés par moteur électrique à technologie radio ou filaire de marque SOMFY, ou contrôlés par le système de motorisation Well’Com® compatible domotique Well’box.
 
Caractéristiques techniques
Pose extérieure (L x H)
Mini 0,44 x 0,20 m
Maxi 4,30 x 4,30 m  
Pose intérieure (L x H)
Mini 0,44 x 0,20 m
Maxi 4,50 x 4,30 m  
Dimensions coffres 56 x 56 mm - 80 x 80 mm - 96 x 96 mm
Manœuvre
Cordon - Treuil et manivelle sortie verticale, 45° ou 90°
Électrique SOMFY radio RTS ou IO
Radio Well’Com compatible Well’box