Nouvelle famille des systèmes ISIS de FSB pour le contrôle d'accès électronique

Vous êtes ici

Système de contrôle d'accès ISIS de FSB
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
14 Août 2015 à 6:46 |
0 commentaire
Système de contrôle d'accès ISIS de FSB

La nouvelle famille des systèmes Isis de FSB

Avec Isis, le fabricant de garnitures pour portes et fenêtres FSB mêle l’utile à l’agréable. La qualité esthétique de sa gamme de béquilles et de poignées classiques est associée au meilleur du contrôle d’accès électronique. Les multiples combinaisons des composants Isis garantissent une grande flexibilité. Les maîtres d’œuvre, qui optent, dans un premier temps, pour une solution adaptée à une petite structure, peuvent très bien l’étendre, dans un second temps, à un système plus complexe, ajusté à des bâtiments de grande taille ou aux exigences des administrations.
 

Isis M : Un accès contrôlé en un clin d’œil

Les systèmes de contrôle d’accès électroniques se sont imposés comme des standards dans les nouveaux projets de construction. Avec les systèmes Isis de FSB, l’identification déclenche un mécanisme de contrôle électronique qui enclenche la poignée. La porte s’ouvre ensuite comme d’habitude, par une simple action sur la poignée. Les supports d’identification s’emploient avec la même simplicité. Il suffit alors de présenter sa carte d’accès sur le lecteur sans l’introduire dans une fente, sans se soucier de son orientation.
 

isis M100 : Un premier prix compact, mais efficace

Isis M100 est une solution d’entrée de gamme compacte au maniement simplissime, dotée d’une programmation par cartes d’accès. Ce système équipe les petits bâtiments avec peu de portes et apporte une réponse aux budgets serrés. Isis M100 s’articule autour de quatre cartes d’accès : une carte d’administration, une carte clé (la « clé » effective, également disponible sous forme de porte-clés), ainsi qu’une carte clone et une carte « office ». Équipées de la technologie MIFARETM DESFire EV1., elles permettent d’attribuer ou de supprimer des autorisations d’accès directement au niveau de la porte. La programmation est matérialisée par des LED vertes et rouges dans la rosette et par des signaux sonores. Isis M100 est livré « clé en main », préconfiguré en usine. Lors de son installation, le système est clairement identifié, afin de pouvoir commander aisément des composants de rechange si nécessaire.
 

Isis M300 : Une gestion des contrôles d’accès en ligne

Isis M300 étend les caractéristiques d’Isis M100 avec des fonctionnalités supplémentaires, plus adaptées aux bâtiments de moyenne à grande taille. L’installation d’Isis M300 est réalisée, soit en complément d’un système M100, soit en première monte. Au lieu d’utiliser des cartes, Isis M300 bénéficie du logiciel de gestion d’accès « Access Management » et d’un réseau hertzien composé de points d’accès « Access Points ». Il est désormais possible de structurer de façon claire les accès des bâtiments les plus complexes. L’administration des accès est gérée à partir d’un poste de travail centralisé. L’« administration baskets », où l’on devait programmer chaque garniture sur place, appartient au passé.
 

Isis M100 et Isis M300 : Des solutions prêtes à l’emploi

Le processus d’identification électronique est, en revanche, commun à Isis M100 et Isis M300. Il se situe dans un espace ultra-réduit à l’intérieur de la rosace ou sous la plaque. Alimentées par batterie, les garnitures rendent superflue la pose de câbles supplémentaires et offrent une flexibilité maximale lors de l’installation. Même l’épaisseur des portes ne constitue pas un obstacle, car il n’est pas nécessaire de changer les cylindres. Les solutions intégrées Isis® sont, enfin, les seules garnitures électroniques du marché à arborer un look classique « plaque et/ou rosette » pour les portes pleines, les portes en verre et les portes-châssis. De nombreux modèles de béquilles FSB aux lignes élégantes sont disponibles en aluminium, acier inoxydable, laiton ou bronze.
 

Access Management : Un logiciel de gestion intuitif

Le logiciel de gestion d’accès Isis Access Management Software brille par son interface utilisateur intuitive. Il permet l’affectation des droits d’accès, la désactivation d’un support d’identification, l’application ou la modification de la fonction Office ou d’horaires spécifiques.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
13 + 1 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.