JACKODUR KF 300 Jackodrain : isolation ITE avec système de drainage intégré

Vous êtes ici

JACKODUR KF 300 Jackodrain © Jackon Insulation
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
30 Juin 2015 à 6:00 |
0 commentaire
JACKODUR KF 300 Jackodrain © Jackon Insulation

JACKODUR KF 300 Jackodrain © Jackon Insulation
Afin d'éviter les ponts thermiques et l'infiltration d'eau dans les fondations d'un bâtiment, une bonne isolation, combinée à un drainage efficace, s'impose. Un drainage périphérique est en effet particulièrement recommandé pour les sols en pente, limoneux ou argileux, très hydrophiles. Avec son panneau d'isolation JACKODUR KF 300 Jackodrain, JACKON Insulation propose une solution ITE drainante et protectrice des murs enterrés, des soubassements et des supports de toitures végétalisées.
 

Isolation sans pont thermique

JACKODUR KF 300 Jackodrain est insensible à l'humidité et convient donc parfaitement comme solution d'isolation périphérique. Grâce à sa nappe à excroissance optimisée, les performances d'écoulement de JACKODUR KF 300 Jackodrain se situent bien au-delà des valeurs exigées par la norme DIN 4095.
 
Constitué d'une base en mousse polystyrène extrudé (XPS) et d'une nappe à excroissance en polypropylène dense, le produit assure la continuité de l'isolation par l'extérieur. Les eaux d'infiltration sont, quant à elles, guidées vers un drain situé en pied d'ouvrage. Jackodrain, c'est le deux en un du bâtiment. Ce panneau isolant assure un drainage efficace et une isolation sans ponts thermiques ! Il est proposé avec différentes finitions : feuillures alternées, surface lisse ou rainures-languettes.
 
Caractéristiques techniques JACKODUR KF 300 Jackodrain
Formats 1265 x 615 mm, 1280 x 630 mm
Épaisseur 40 - 320 mm
Non-tissé débordant de 10 cm
Performance d'écoulement accrue
Perméabilité à la vapeur
Pose verticale ou horizontale
Gamme de résistance thermique De 1,15 m².K/W à 4,55 m².K/W
Conductivité thermique 0,034 -0,036 W/(m.K)
Résistance à la compression 300kN/m²