Lazer lance sa nouvelle solution d'étanchéité avec Linodouche spécial sols souples

Vous êtes ici

Linodouche Lazer
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
30 Janvier 2017 à 9:11 |
0 commentaire
Linodouche Lazer
Linodouche Lazer siphon classic

Linocouche Lazer siphon sol pvc lineal grand modele

Linocouche Lazer siphon sol pvc lineal petit modele

linodouche lazer sol pvc assemblage sur siphon

En 20 ans Lazer est devenu une référence d’expertise en matière de solutions de douches à l’italienne grâce à des gammes originales adaptées à la spécificité des différents types de chantiers, dans le neuf comme en rénovation. Isotanche, Panodur, Natosec, Solusec couvrent tous les besoins du marché et ont contribué au développement spectaculaire des douches de plain-pied.

Ces solutions ont conquis les installateurs par leur facilité de mise en œuvre et leur technicité, notamment sur la question cruciale de l’étanchéité. Architectes et décorateurs ont pour leur part été séduits par le fait qu’elles leur permettaient d’exprimer leur créativité en toute sérénité : les douches à l’italienne signées Lazer sont belles, parfaitement étanches, avec haut débit garanti grâce aux bondes Rotaflux intégrées (débit 75l/mn).

Aujourd’hui, les douches de plain-pied continuent de s’implanter dans de nouveaux univers, particulièrement les collectivités, ouvrant autant de nouvelles problématiques. 

Fort de ses 20 ans d’expertise, Lazer a le choix des armes pour relever ces défis en continuant à innover. 

Cinq gammes pour des douches à l'italienne dans les règles de l'art

La force de ces gammes est de toujours proposer une solution globale où tout est prévu, y compris le siphon haut débit signé Lazer qui engage ainsi son nom sur l’ensemble du processus.

  • Isotanche : la solution traditionnelle alternative à la feuille de plomb pour les douches maçonnées.
  • Le principe : une feuille d’étanchéité en PVC, avec remontées verticales sur 15 à 20 cm pour une étanchéité périphérique optimale. L’avantage : cette feuille est montée en usine, avec bonde intégrée positionnée en son centre et ne présente aucune jointure. 
  • Panodur : un sol de douche à habiller réalisé en système Panodur, avec pente intégrée, bonde Rotaflux intégrée - débit 75 l/mn. Livré prêt à carreler, avec membrane adhésive en bande pour une étanchéité périphérique optimale.
  • Natosec : une natte étanche à dérouler et à coller sur les murs et sur le sol pour étanchéifier toute la salle de bains, avec bonde intégrée soudée en usine. Cette natte est ensuite recouverte par le carrelage. 
  • Solusec : une gamme de siphons pour tous les besoins (salle de bains, plan de travail, terrasses, vestiaires, collectivités, professionnels). La solution économique pour sécuriser une installation via une étanchéité liquide.
  • Linodouche : nouvelle gamme spécialement conçue pour assurer l’étanchéité des douches avec des finitions autre que le carrelage. 

Linodouche : quatres atout décisifs

  • Le principe : un siphon à utiliser seul : avec Linodouche, c’est le revêtement qui assure lui-même l’étanchéité de la douche grâce à des siphons adaptés. Le sol souple est directement verrouillé au siphon à l’aide de vis sous la bride permettant ainsi une pose 100 % étanche.
  • Un concept en phase avec les problématiques des collectivités : de plus en plus de cliniques, hôpitaux, maisons de retraite et autres collectivités s’équipent en douches de plain-pied pour des raisons d’accessibilité et de facilité d’entretien. Dans ce type d’environnement, ces douches sont associées la plupart du temps à des sols souples, plus économiques. Avec Linodouche, les installateurs ont la garantie d’une mise en œuvre rapide, économique et parfaitement étanche.
  • Une solution idéale pour les sols souples en habitat : chez les particuliers, on note un retour en force des sols souples dans les salles de bains. Version revisitée, riche en couleurs, en effets de matière et épaisseur renforcée pour un confort suprême y compris côté douche. Ils n’ont plus rien à voir avec les « linos » tristounets des années 80 et ils sont économiques. Linodouche valorise le confort et l’esthétique de ces revêtements souples jusque sous la douche et permet une unité de sol dans toute la salle de bains, avec la garantie d’une étanchéité parfaite. La salle de bains est belle et vous avez l’assurance d’une douche à l’italienne étanche et durable grâce à la technologie Lazer.
  • Un receveur avec pente préformée spécialement conçue pour Linodouche : pour une pose encore plus simple, plus rapide, Lazer propose un receveur spécial siphon Linodouche. Les pentes sont déjà préformées, le revêtement est alors directement posé sur le receveur et il est verrouillé avec le siphon.

Fiches produit associées

Receveur de douche Lazer
Type : Receveur de douche
Fabricant : LAZER
Référence : Linodouche
248€ HT
Note des utilisateurs
3

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
19 + 1 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.