Joint de Rénovation Carrelage de ParexLanko : L'innovation qui donne une seconde vie à ses joints de carrelage

Vous êtes ici

Parexlanko Avant - Après
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
02 Novembre 2016 à 15:40 |
0 commentaire
Parexlanko Avant - Après
Parexlanko Joint de Rénovation

Parexlanko Joint de Rénovation
Le noircissement et le jaunissement des joints de carrelage dans la salle de bains et les pièces humides sont à la longue inévitables, et ce, quelle que soit la façon dont l’entretien et le nettoyage ont été effectués.
 
Si les nettoyants ménagers procurent une propreté immédiate, elle sera de courte durée. Au final ils ne font que fragiliser les joints en les rendant poreux donc propices à l’installation de bactéries. Offrant enfin une solution durable pour rénover les joints de carrelages, le Joint de Rénovation Carrelage de Parexlanko, un des leaders mondiaux des mortiers prêts à l’emploi, permet rapidement et simplement de donner une seconde vie aux joints de carrelage. Une formulation jusque-là inédite qui rend leur aspect neuf à tous les joints.
 

Un produit inédit pour une rénovation durable des joints

Qu’ils soient jaunis ou moisis, le Joint de Rénovation Carrelage permet de rénover les joints abimés de salles de bains en leur redonnant un aspect neuf.
 
Sous forme de pâte prête à l’emploi, le Joint de Rénovation Carrelage est traité anti moisissures et conserve donc durablement sa blancheur. Facile et rapide à appliquer, il se dépose directement sur les joints existants, préalablement nettoyés de leur moisissure. Étape très importante, car c’est ainsi que les bactéries ne migreront pas dans le joint propre, qui lui-même est traité anti-moisissures.
 
Doté d’un haut pouvoir couvrant et d’adhérence, il se dépose pelliculairement empêchant alors les surépaisseurs. Le rendu est à la fois propre et lisse. Pour plus de praticité, le Joint de Rénovation Carrelage ParexLanko est fourni avec une raclette en caoutchouc pour une application idéale et simplifiée.
 

Joint de rénovation carrelage : une application simple, rapide et efficace

ParexLanko a privilégié la plus grande simplicité de mise en œuvre, ainsi le Joint de Rénovation Carrelage s’applique en 3 étapes : lessiver, appliquer, nettoyer.
 

Première étape : lessiver

Nettoyer la surface à rénover, enlever toutes les moisissures, les champignons et toute autre partie non adhérente avec un produit ménager javellisé et une éponge abrasive blanche. Rincer à l’eau claire et laisser sécher 24 heures.
 

Deuxième étape : appliquer à l'aide de la raclette

Homogénéiser le produit en le malaxant. Déposer le produit sur les joints à rénover (par surface de 1 m²) en évitant au maximum de déborder sur les carreaux. À l’aide de la raclette en caoutchouc, faire adhérer le nouveau joint en raclant en diagonale.
 

Troisème étape : Nettoyer les carreaux

Après 10 minutes, nettoyer les carreaux avec une éponge propre et humide par mouvements circulaires. La remise en eau est possible seulement 24 heures après l’application. La blancheur définitive du joint est obtenue après durcissement du joint, soit 48 heures après la pose.
 
L’utilisation d’un tube de Joint de Rénovation permet de couvrir l’équivalent de 5 m² de surface, soit l’entourage d’une douche ou d’une baignoire. Il ne convient pas pour rénover les joints d’étanchéité en silicone entre la baignoire ou la douche et le carrelage mural.

Fiches produit associées

Parexlanko Joint de Rénovation carrelage
Type : Joint de rénovation carrelage
Fabricant : PAREXLANKO
Référence : Joreno
17,90 € TTC
Note des utilisateurs
2.82857

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
13 + 5 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.