Pascal MALAFOSSE est nommé directeur général de Sika France

Vous êtes ici

Pascal MALAFOSSE, directeur général Sika France
Portrait de Antoine
Antoine LEHARIVEL - Directeur de la publication
13 Septembre 2016 à 7:14 |
0 commentaire
Pascal MALAFOSSE, directeur général Sika France
Au 1er septembre 2016, Pascal MALAFOSSE a pris la fonction de Directeur Général de Sika France, spécialiste de la chimie appliquée au bâtiment. Il succède ainsi à Alfred RECHSTEINER, qui prend sa retraite après 4 ans à la tête de Sika France et 31 ans au sein du Groupe Sika.
 
Pascal MALAFOSSE, 50 ans, est titulaire d’un diplôme en Génie Civil et d’un diplôme International de Management obtenu à IMD Lausanne. En parallèle de ses fonctions actuelles, il prépare un Master en Stratégie d’entreprise à HEC Paris.
 
Depuis 28 ans chez Sika France, Pascal MALAFOSSE a occupé diverses fonctions : Chef des Ventes, Directeur National Adjoint du marché Négoce de l’Activité Distribution, Directeur National marché Grand Public Distribution.
 
Depuis 2013, il était en charge de la Direction de l’Activité Bâtiment et Distribution. Vice-président et trésorier du Syndicat National des Joints de Façade, il fait aussi partie du Conseil d’Administration de l’Association Française des Industries Colles Adhésifs et Mastics ainsi que de l’éco-organisme ECODDS.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
1 + 19 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.