URMET lance le moniteur d’interphone Mini Note+ pour gérer sa domotique

Vous êtes ici

Mini Note+ Urmet
Portrait de Benjamin
Benjamin LEHARIVEL - Rédacteur en chef
28 Septembre 2016 à 18:08 |
0 commentaire
Mini Note+ Urmet
Mini Note+ Urmet

Mini Note+ Urmet
Quoi de plus simple que de contrôler d’un seul et même écran son interphone, son éclairage et ses volets roulants ! Grâce au nouveau Mini Note+, URMET propose une solution unique pour gérer toute sa domotique depuis un écran qui a déjà toute sa place dans la maison : le moniteur d’interphone.
 
Doté d’un écran tactile, l’interphone Mini Note+ assure la sécurité du logement, même en cas d’absence grâce à la mémoire d’images qui enregistre les visiteurs. Complet, il permet également une intercommunication entre les différents moniteurs de l’installation. Et pour s’équiper sans difficulté, URMET a pensé à tout avec un câblage simplifié pour une installation la plus facile et la plus rapide du marché !
 
 
Mais le Mini Note+ ne s’arrête pas là, avec l’intégration de la technologie Yokis, le spécialiste de la gestion domotique pour les particuliers, il permet de commander directement les équipements électriques de la maison. Des scénarios de vie sont également programmables en toute simplicité.
 

UN INTERPHONE CONVIVIAL

Installé dans l’entrée, dans la cuisine ou dans le salon, le moniteur d’interphone Mini Note+ s’intègre facilement grâce à son design moderne et à son grand écran tactile (7 ’’). Pour communiquer avec les visiteurs, rien de plus simple, les images s’affichent à l’écran pour identifier immédiatement les personnes à l’extérieur. Lorsque les occupants ne sont pas présents, l’interphone enregistre les photos des visiteurs (2 photos par appel pour 50 appels maximum) pour être informés des passages et assurer une sécurité à tout moment.
 
Une fonction « surveillance » permet également de visualiser l’extérieur de la maison en toute discrétion en cas de bruit suspect ou de présence indésirée.
 
À l’intérieur de la maison, le moniteur se fait communiquant pour les occupants. Jusqu’à 4 écrans peuvent être raccordés entre eux pour une interaction entre différentes personnes dans différentes pièces. Où que l’on soit dans la maison, et même au garage, il est possible de communiquer directement avec l’extérieur et les autres habitants.
 

UN INTERPHONE INTELLIGENT ET ÉVOLUTIF

Grâce à l’intégration de la technologie sans fil Yokis, URMET fait évoluer l’interphonie vers la domotique. Le moniteur de l’interphone devient alors un support multifonctions qui gère les équipements électriques de l’habitat. 12 commandes sont accessibles directement sur l’écran : 8 commandes préenregistrées (éclairage extérieur, du salon, du couloir, de la cuisine, des chambres, volets roulants rez-de-chaussée et 1er étage, chauffage) et 4 fonctions « scénarios » pour combiner les commandes préenregistrées entre-elles en fonction des préférences de l’utilisateur. Grâce à ses connexions via radio, l’interphone peut tout simplement commander à distance les installations électriques (éclairage de courtoisie, portail déporté...) ou profiter d’un équipement domotique complet de la maison.
 
Il ne reste plus qu’à brancher des micromodules Yokis (en option) aux systèmes électriques existants pour commander ses équipements directement sur le moniteur d’accueil. Aucun perçage de mur, de fil à raccorder, toute la maison communique simplement par radio. Les émetteurs/récepteurs radios Yokis s’encastrent dans les boitiers électriques déjà présents dans la maison (interrupteurs, coffres de volets roulants...) pour une commande instantanée et totalement invisible ! Le moniteur de l’interphone faisant office de boîtier de contrôle et de programmation, aucun équipement ni investissement supplémentaire à prévoir !
 
Une fois ces installations électriques raccordées, le moniteur est prêt pour enregistrer jusqu’à 4 « scénarios de vie » : selon la situation définie (retour du travail, départ en vacances, absence en soirée...), les éclairages et les volets seront préréglés pour être actifs ou non en fonction du choix de l’utilisateur. Particulièrement intuitif, le Mini Note+ offre une navigation facile entre ses fonctions. Des pictogrammes ainsi que des légendes illustrent chaque application. La domotique simple, facile à installer et accessible par tous fait son entrée dans la maison !
 

UN INTERPHONE AUSSI FACILE À UTILISER QU’À INSTALLER

Prévu pour une installation en neuf comme en rénovation, le Mini Note+ ne s’encombre pas de câblage superflu. La plaque de rue intègre directement les branchements de commande de gâche du portail et du bouton poussoir de sortie, elle se relie au moniteur de la maison par seulement 2 fils. Aucune connexion supplémentaire, le Mini Note+ est le kit d’interphonie pour maison le plus simple à installer ! Il comprend tout le nécessaire dans un coffret prêt à l’emploi : moniteur, plaque de rue, alimentation, coupleur et câbles. Des moniteurs peuvent être ajoutés à tout moment (jusqu’à 3 supplémentaires) et le Mini Note+ existe en version 2 boutons pour les maisons bi-familles. Question esthétique, URMET propose une gamme de plaques de rue additionnelles pour tous les goûts : à encastrer, finition acier ou finition laiton pour les ambiances plus traditionnelles.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
7 + 3 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.