VestaPro : le nouveau distributeur digitalisé de la domotique

Vous êtes ici

Bouton Vesta Pro © Benjamin LEHARIVEL - Zone Matériaux
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
16 Novembre 2016 à 9:13 |
0 commentaire
Bouton Vesta Pro © Benjamin LEHARIVEL - Zone Matériaux
Nouveau venu sur le marché de la domotique à l’usage exclusif d’une clientèle professionnelle, VestaPro, appartenant au groupe Smart Home International, a pour objectif de digitaliser ce marché avec une orientation 100 % service client.
 
Ayant repensé toute la chaîne de valeur du métier de distributeur pour en améliorer le Service Client, VestaPro délivre un service premium aux artisans installateurs :
  • Une disponibilité étendue de la hotline technique, pour un partage opérationnel des compétences où et quand il le faut,
  • Une commande sur internet, et une livraison rapide (J+1), assurées sur tous les produits, partout en France et sur n’importe quel site (un chantier, un acheteur final, dans les locaux de l’artisanat, etc),
  • Un programme de certification : les formations VestaPro permmettent de mieux connaître les gammes de produits, et d'augmenter la productivité lors de l'installation.

VestaPro, une filiale du groupe Smart Home International

VestaPro propose aux professionnels de la maison un choix multi-marques dédiées aux professionnelles dans les univers de la motorisation (portails, volets…), de l’interphonie, de la vidéosurveillance et de la maison connectée. Ils proposent une largeur de gamme et une capacité de conseil sur mesure qui assurent aux professionnels des rapports qualités/prix compétitifs avec un choix de matériels pertinents pour chaque besoin et chaque dossier.
 
Afin d’apporter un support technique très haute disponibilité à ses clients installateurs, VestaPro a misé sur un service technique pointu et fortement réactif : chaque clients, sans abonnement, sans frais, sera en possession d’un bouton service connecté VestaPro dès lors de sa première commande.
 
En ayant juste à presser le bouton, l’installateur est assuré d’être rappelé dans les dix minutes qui suivent par la hotline VestaPro qui est constitué d’experts formés en interne.
 
Sans abonnement supplémentaire, sans avoir recours à une carte sim ou être à proximité d'un réseau wifi, le bouton Vestapro est disponible à tout moment sur n’importe quel site. Le boitier Vestapro utilise la technologie Sigfox, un système de technologie radio de bande ultra étroite (UNB = Ultra Narrow Band) toujours disponible. Ce bouton a pour promesse de faciliter l’installation d’un produit VestaPro en ayant une aide personnalisée et opérationnelle, sans temps morts, sans procédures d’identification.
 
« Pour les professionnels du second œuvre, la technologie et l’innovation sont aujourd’hui omniprésentes. La domotique est un enjeu d’avenir pour les électriciens et les professionnels du bâtiment en général : cela représente une opportunité de business et un élargissement stimulant des frontières de leur métier. Mais cet univers technologique est aussi un véritable challenge; VestaPro souhaite donner à ses clients installateurs les moyens de s’y développer sans mauvaise surprise grâce à la qualité de ses produits et de son service ». Alexandre Chaverot, président du groupe Smart Home International.
 
L'ensemble des services VestaPro sera disponible à partir du 1er janvier 2017.

Bouton Vesta Pro en images

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
15 + 3 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.