Warema au salon BAU 2017 : des nouveautés pour une protection solaire efficace

Vous êtes ici

Warema brise solaire orientable ProVisio
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
14 Décembre 2016 à 13:40 |
0 commentaire
Warema brise solaire orientable ProVisio
Warema brise solaire orientable ProVisio

Warema store fenêtres d'angle à guidage ZIP

Warema capteur de température WMS

Warema capteur de température WMS

Warema, leader européen des produits techniques de protection solaire, présente ses produits phares au salon BAU de Munich du 16 au 21 janvier 2017 (Hall C1 - Stand 538). Grâce à ses solutions de protection solaire sur mesure, le fabricant contribue à l’efficacité énergétique et à la valorisation des biens immobiliers.

Nouveau brise-soleil orientable ProVisio

Le nouveau brise-soleil orientable ProVisio de Warema combine une vue optimale vers l’extérieur et une protection efficace contre l’éblouissement, tout en préservant l’intimité des espaces. C’est un réel plus pour le confort. Le produit se démarque d’un brise-soleil standard par une inclinaison différenciée de ses lamelles par rapport à l’angle de vision de l’homme. Cela permet de conserver environ 80 % de la vue vers l’extérieur. Les utilisateurs profitent alors de tous les avantages comme la chaleur, la protection contre les regards et l’éblouissement tout en gardant une bonne vue vers l’extérieur.

Store pour fenêtres d’angle à guidage ZIP

Le nouveau store de protection solaire pour les fenêtres d’angle à guidage ZIP (angle de 90 °) garantit un ombrage complet et performant. Les surfaces vitrées étaient auparavant protégées du soleil indépendamment les unes des autres par divers éléments comprenant des coulisses. Ce nouveau système, directement relié en angle au caisson et à la barre de charge, ne nécessite plus de coulisse supplémentaire et son système ZIP garantit une grande stabilité au vent. Un moteur unique descend ou remonte simultanément les deux toiles pour un ombrage homogène des deux surfaces vitrées.

Cette solution, ainsi que les pièces en aluminium thermolaquées disponibles dans une grande variété de couleurs, permet une intégration discrète sur les façades des bâtiments. Le nouveau store de fenêtre à guidage ZIP est parfaitement adapté au toit de terrasse Solarlux Atrium avec ses poteaux en retrait.

Nouveau capteur de température WMS

Le nouveau capteur de température WMS permet de régler facilement les systèmes de protection solaire.

Parfaitement intégré au réseau WMS (Warema Mobile System), le capteur mesure la température de la pièce et la transmet en temps réel sur le réseau. Selon la température souhaitée, réglée par une molette, les stores s’adaptent automatiquement, ce qui permet d’économiser de l’énergie de chauffage en hiver et de protéger efficacement la maison contre la chaleur en été. L’installation du capteur, alimenté par piles, se fait sans contrainte.

Le capteur de température est l’outil indispensable d’un système domotique moderne. Il peut se combiner au système WMS WebControl permettant un contrôle depuis un smartphone. Autre avantage, le capteur de température WMS peut communiquer simultanément avec plusieurs récepteurs et ainsi piloter plusieurs produits de protection solaire. Les réglages peuvent être définis et sauvegardés de façon indépendante pour chaque récepteur.

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
10 + 7 =

Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.