Zehnder France développe son activité de plafonds chauffants et rafraîchissants

Vous êtes ici

Zhender plafonds chauffants et rafraîchissants
Portrait de Sonya BOUCHIKHI
Sonya BOUCHIKHI - Journaliste
13 Décembre 2016 à 9:03 |
0 commentaire
Zhender plafonds chauffants et rafraîchissants
Pour accélérer le développement de son activité plafonds chauffants rafraîchissants, Zehnder renforce ses organisations commerciales et techniques.
 
Le réseau commercial s’étoffe avec la création de quatre nouveaux postes de chargés d’affaires grands comptes, en charge des maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre et entreprises générales, et de génie climatique.
 
Zehnder renforce également son service technique et de conducteurs de travaux avec trois personnes recrutées pour assurer l’accompagnement des projets de plafonds chauffants et rafraîchissants. Le service technique assure le suivi des phases d’études, réalisation (installation et mise en route des produits), jusqu’à la réception du bâtiment.
 
En parallèle, l’organisation logistique dédiée et intégrée évolue pour assurer les livraisons directes sur ces chantiers.
 
Rappelons que l’activité « plafonds » de Zehnder a vu sa croissance fortement augmenter avec ses solutions de plafonds chauffants et rafraîchissants pour les marchés du tertiaire privé notamment. Depuis 4 ans, Zehnder développe son positionnement pour offrir à ses clients une prestation complète allant de l’étude jusqu’à la réception.
 
La nouvelle organisation commerciale et technique confirme l’ambition de Zehnder de poursuivre son développement sur son activité plafonds.
 
Quelques références en plafonds chauffants et rafraîchissants Zehnder :
  • Jetée Est de l’Aéroport d’Orly Sud (Groupe ADP),
  • Restructuration du bâtiment de bureaux de 15 000 m² « Immeuble AMPERE e+ » , siège social SOGEPROM à Courbevoie (92),
  • Ecole et Centre de Recherche de l’ENSAE ParisTech, bâtiment de 15 300 m2 sur le campus de Paris - Saclay (91),
  • Immeuble de bureaux Bouygues Immobilier à énergie positive « Green Office » de 11 120 m² à Bordeaux (33).