Nouvelle tuile E 58 Plus ERLUS protège contre les intempéries

Vous êtes ici

Nouvelle tuile E 58 Plus ERLUS protège contre les intempéries

Tuile E 58 Plus ERLUS
Une toiture protégée contre les intempéries
La tuile E 58 PLUS® obtient la classe RG 5 de résistance à la grêle
 
Selon le protocole de test VKF en vigueur pour les tuiles, des grêlons d’un diamètre allant jusqu’à 5 cm ont été tirés à angle droit et à une vitesse de 30 mètres par seconde sur une surface de tuiles E 58 PLUS®. Pour tenir compte de toutes les situations envisageables, les différents tests ont eu lieu avec et sans crochets anti-tempête.
 
Excellente valeur pour la résistance à la casse et l'étanchéité à l’eau
Le résultat est convaincant : la tuile E 58 PLUS® reste intacte même après des tirs de grêlons d’une taille de 5 centimètres. Elle atteint ainsi la classe RG 5, la plus haute classe de résistance à la grêle. « Sachant qu'en raison d'intempéries naturelles, les dégâts les plus importants pour les bâtiments ne sont pas provoqués par les inondations, mais par les tempêtes de grêle estivales, l’investissement dans une tuile résistante en vaut la peine, surtout dans des régions habituellement exposées aux tempêtes. », explique Guido Hörer, Directeur marketing et vente Erlus Allemagne.
 
En effet, si un toit est endommagé par la grêle, il perd sa fonction protectrice, la pluie peut alors atteindre l’intérieur du bâtiment et les dégâts en résultant peuvent être considérables. « Notre plus grande tuile a pu accéder aux meilleurs niveaux pour le test de la grêle. C’est pour nous une confirmation de nos standards de qualité élevés“, poursuit Guido Hörer.
 
Plus d'informations sur le site officiel de Erlus : www.erlus.com
COUVERTURE - Couverture ErlusCouvreurs

Donnez votre avis

Votre adresse e-mail ne sera pas dévoilée. Les champs requis sont marqués*

CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Image CAPTCHA

Saisir les caractères affichés dans l'image.