Espace annonceurs

Vous êtes ici

La communication média du marché
Internet 100%
Radio 20%
Presse écrite 60%
Télévision 70%

Zone Matériaux offre des informations, services réseaux en continu à son lectorat dans la filière construction. Créatrice de valeur ajoutée, la marque se déploie sur tous les supports digitaux, web, tablettes et mobiles.

Une actualité quotidienne est diffusée sur Zone Matériaux à destination des acteurs majeurs du BTP, professionnels du bâtiment, entrepreneurs, chefs d’agence, fabricants…

En 2014, notre média confirme son leadership sur le numérique avec plus de 2,5 millions de pages vues chaque mois et poursuit sa digitalisation avec des investissements autour des reportages et de la vidéo.

Antoine LEHARIVEL
Directeur de la publication

Nos points forts

Le choix du 100% digital

Notre environnement éditorial permet de proposer aux annonceurs des solutions de communication valorisantes dans une vraie optique B to B to C.

Une réactivité en temps réel

Une information relayée en direct depuis une plateforme digitale évolutive accessible en permanence. A contrario d’une presse écrite tributaire d’une publication longue et différée.

Un dynamisme sans pareille

Face à une innovation constante des produits et de la réglementation de la filière construction, notre média répond efficacement aux besoins en communication des fabricants et autres acteurs majeurs du marché.

Visibilité incontournable

En moins d’un an, Zone Outillage s’est hissé sur internet comme le site référent auprès des professionnels du bâtiment et des distributeurs. Un média digital performant capable de faire varier la tendance du marché.

Une publication multi-support

Le numérique fait partie intégrante de notre écosystème. La création d’application pour tablettes et smartphones ajoutera une nouvelle expérience utilisateur et un caractère de rapidité et d’instantanéité avec l’information.

Une presse écrite en déclin

Les mutations de l’internet bouleversent profondément la presse traditionnelle, suscitant un désintérêt massif pour un canal de communication jugé trop onéreux et peu réactif.

Zone Matériaux, c’est un positionnement unique et dynamique sur le marché qui en fait l’un des premiers médias d’information professionnelle.

Benjamin LEHARIVEL
Rédacteur en chef